Rémy Cointreau: hausse freinée après la démission du DG
information fournie par Zonebourse 10/04/2025 à 15:55
Après plus de cinq années passées à la tête de la direction générale, il a décidé de se consacrer à un nouveau projet professionnel. Un processus de sélection est d'ores et déjà en cours pour lui trouver un successeur 'dans les plus brefs délais'.
'Avant l'opportunité de redéfinition de la stratégie, la première chose à laquelle cette démission fait écho est celle de l'ancien CEO de Campari Matteo Fantacchiotti il y a six mois et de l'anxiété qu'elle avait suscitée sur les marchés', réagit Oddo BHF.
S'il réaffirme son opinion 'surperformance' sur Rémy Cointreau, le bureau d'études abaisse son objectif de cours de 75 à 65 euros de façon à intégrer dans sa valorisation le risque managérial que représente cette démission.
| 37,2400 EUR | Euronext Paris | -1,27% |
A lire aussi
-
Une frappe israélienne a touché jeudi un bâtiment dans le village de Majadal, au sud du Liban, après que l'armée israélienne a émis un avertissement indiquant qu'elle frapperait un bâtiment dans la région.
-
Le Sénat a adopté largement la partie dédiée aux recettes du projet de budget de l'Etat pour 2026, après l'avoir largement remaniée par rapport à la copie initiale du gouvernement, supprimant notamment plusieurs milliards d'euros de hausses de prélèvements.
-
Emmanuel et Brigitte Macron ont débarqué jeudi à l'aéroport de Chengdu pour la dernière étape de leur visite d'État en Chine. Après deux jours à Pékin, le couple présidentiel doit retrouver dans la capitale de la province du Sichuan le président chinois Xi Jinping ... Lire la suite
-
Une soixantaine de professionnels ont manifesté jeudi à Paris pour exiger que les chaudières biomasse (bois et granulés) bénéficient de la principale aide à la rénovation énergétique proposée dans le cadre du dispositif MaPrimeRénov'.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer